Offrir une carte cadeau

La carte cadeau est un joli moyen de faire plaisir sans se tromper !

Vous hésitez sur le bijou à offrir, vous préférez ne pas choisir ou bien vous avez laissé passer les jours et à la date fatidique vous n’avez plus le temps nécessaire à l’envoi de votre cadeau La Lutine.

Pas de panique nous avons la parfaite carte cadeau qui vous sauvera et fera plaisir à sa destinataire en créant également une surprise ! Elle existe avec trois valeurs différentes : 20, 40 et 60 €.

Et voilà votre cadeau sera parfaitement réussi en peu de temps et sans stress…

Boîte cadeau

La jolie petite boîte cadeau de La Lutine accompagne toujours un bijou.

Elle a été conçue dans l’esprit de la marque : un cube blanc avec le joli logo de La Lutine qui représente le lien que l’on retrouve dans les montages de tous les bijoux fantaisie.

Quand vous offrez un cadeau, elle permet de garder secret le présent qui s’y trouve, la surprise reste intacte jusqu’à son ouverture et la découverte du bijou.

La collection « Bloom »

La collection BLOOM :  c’est une collection qui s’inscrit dans la couleur et le dynamisme, dans le plaisir de passer de la grisaille au soleil.

Travailler sur une nouvelle collection est toujours un challenge, il faut trouver le thème, le développer, le préciser, faire des recherches, commencer à dessiner des petits brouillons timides, puis petit à petit il se précise, soit il reste dans la ligne fixée, soit il prend une toute autre direction. Pour le thème Bloom tout a été très fluide, les fleurs me passionnent, c’est donc naturellement qu’on les retrouve dans mes collections de bijoux fantaisie.

Ce thème est parti d’une envie de fraîcheur, de mouvement, de légèreté et de couleurs. Je ne le voulais pas entièrement figuratif, il fallait laisser une part de création « irréelle » et un peu mystérieuse.

Le thème BLOOM en est une parfaite représentation, chaque motif est différent, tant par son illustration que par ses couleurs. Ce n’est pas le premier thème florale des nombreuses collections de La Lutine et ce ne sera certainement pas le dernier !

Mes petits carnets adorés – carnets secrets

J’ai une passion pour les cahiers, carnets, blocs… tout ce qui sert à écrire, dessiner, coller des petites choses, des souvenirs, des papiers de couleur, des petits bouts de tissus, des étiquettes…

Il est si bon de feuilleter leurs pages, de revivre quelques instants le souvenir collecté, de replonger dans ce moment que l’on a gardé par écrit, de caresser les petits bouts de papiers ou de fleurs séchées qu’on y a collé.

Il m’arrive aussi de garder précieusement un carnet vierge, parce que je le trouve trop beau et que j’attends « l’occasion exceptionnelle » de l’utiliser.

Quand on m’offre un nouveau carnet je le caresse, je fais danser ses feuilles et je suis comme une petite écolière fière de son nouveau cahier !

Ce qui m’inspire…

La nature et plus particulièrement les fleurs sont ma première source d’inspiration. J’aime les planter, les regarder pousser et s’épanouir dans mon jardin.

Leur couleur, leur parfum et la diversité de leur forme sont une source inépuisable d’inspiration. Des poèmes leur sont d’ailleurs dédiés.

Quoi de plus joli qu’un intérieur fleuri ?

J’adore, quand je voyage, visiter les jolies boutiques des fleuristes où me promener dans les jardins botaniques, on y fait toujours de nouvelles découvertes.

Prendre le temps de contempler la nature est un plaisir que je renouvelle chaque jour et qui nourrit mon imagination.